Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blague...oups! Le blogue de Laury!
La blague...oups! Le blogue de Laury!
Publicité
La blague...oups! Le blogue de Laury!
8 juin 2008

Journalisme

Que dire du cours de journalisme? Un cours relax, mais avec des projets assez exigeants merci. Un cours qui nous oblige à nous cultiver, à regarder la télé (pour moi c'est très dur, j'ai renié la tv dans ma vie), à lire le journal. Les émissions radio étaient géniales mais stressantes! Aimant les jeux de rôle, ce fut un plaisir de jouer l'animatrice (haha ''bienvenue aux nuits de raffiiiee!''). Hors cours, j'ai également aimé l'émission que j'ai animé avec joie avec Mel, Mel, et Sara! Parmis tous les reportages qu'on avait à remettre, j'ai préféré le reportage radio. On y interviewait des élèves de la classe, ce qui était beaucoup plus plaisant d'après moi. Contrairement aux reportages vidéo et écrits, il n'y avait pas de caméra pour gêner l'interviewé ou de ''personnalité connue'' pour gêner l'intervieweur. C'était entre nous, c'était chouette. Enfin...merci Dodo pour votre cours! Bonne continuation! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité