Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La blague...oups! Le blogue de Laury!
La blague...oups! Le blogue de Laury!
Publicité
La blague...oups! Le blogue de Laury!
7 juin 2008

Quand, tout ça sera fini

OMG. C'est déjà fini les amis. Jeudi le 5 était une journée un peu trop émouvante à mon goût. C'était fou comme ça pleurait! Le rite était vraiment quelque chose: les contes, le dévoilement de notre muraille, le levé du chandail des finissants, la CHORALE. En tant que maestra de la chorale avec ma superbe acolyte Melissa JD, je peux vous dire que c'était pas facile lors du rite. À la pratique, tout allait bien. Mais quand Dubreuil a dit de regarder autour de soi, de saluer pour la dernière fois les gens qui nous entouraient..omg! Les larmes ont envahis les visages de mes chères choraleuses, de Mel et de moi-même. Pour le dernier chant, nous devions aller tout en haut alors que les élèves regarderaient la projection des photos (concept classe pleine..fondu enchaîné classe vide; corridor plein...fondu enchaîné corridor vide..etc). Et c'est quoi qu'on devait chanter hein hein hein??! ''Quand tout ça sera fini''! Et là vient le temps où la projection est terminée, que toute l'assemblée se retourne pour nous regarder chanter et que nous entamons le refrain: ''Dis moi, que ça continuera, dis moi, que tu seras toujours là, dis moi, que c'était pour le mieux..dis moi, qu'après ce jour, c'est l'amour.'' On s'entend que l'émotion battait de son plein..et qu'une bonne partie des filles étaient incapables de chanter! Alors que j'entende qqn dire avec conviction: ''Argh j'ai tlm hâte de partir d'ici pis de ne plus voir les mêmes maudites faces!'' Hehe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité